• Une place dans l’une des classes (définie lors de la préinscription) dispensant trois heures d’ateliers hebdomadaires tout au long de l’année*.

  • Un tournoi en fin d’année sur plusieurs jours réunissant toutes les classes (game jam).

  • Prêt de matériels (ordinateur portable, tablette graphique, instruments de musique...).

  • Prêt de logiciels professionnels.

  • Bibliothèque de jeux vidéo rétro et indépendants.

*Hors vacances scolaires et journée portes ouvertes.

Contrat générale de vente (CGV)

Afin de pouvoir proposer des mensualités aussi faibles que possible, les échéances de celles-ci s’étalent sur une année entière, grandes vacances comprises.

 

La période couverte par une adhésion se calque sur l’année scolaire. Ainsi, si vous vous inscrivez en cours d’année, le montant sera déterminé au prorata du reste de l’année effective.

 

À compter de la validation de votre adhésion, vous disposez de 30 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, suspendant dès lors vos prélèvements mensualisés ou donnant lieu à un remboursement partiel (mois en cours déduis), selon le mode de règlement défini à la souscription.

 

Dans le cas où, de manière récurrente, les règles internes à l’école ou de la bienséance ne seraient pas respectées, l’adhésion pourra être suspendue sans entraîner de remboursement.

 

Suite à un problème de santé ou une urgence familiale, l’enseignant pourra exceptionnellement annuler un jour de classe. Si la situation devait toutefois se prolonger sur plusieurs semaines, une personne compétente interviendra afin de maintenir les séances suivantes.